SOS Village Enfants

Action de collecte de fonds au profit des enfants à Madagascar

Soutenez l’action menée avec SOS Villages d’Enfants Monde et faites un don en faveur du programme d’aide d’urgence à Madagascar

L’action 2022 a pour objectif de soutenir des enfants au sud de Madagascar où sévit la famine et qui bénéficient de mesures mises en place pour garantir leur survie et leur bon développement. La région fait face à la pire sécheresse depuis 40 ans. Des centaines de milliers de familles qui vivent pour la plupart de l’agriculture et de l’élevage à petite échelle souffrent de la faim.

Du 1 au 17 septembre, vous pouvez soutenir la campagne à la caisse de votre hypermarché Auchan, en utilisant les euros cumulés sur votre carte de fidélité, en ajoutant le montant de votre choix à vos achats, ou en achetant un produit solidaire.

Vous pouvez également faire un don via les urnes en caisse des boutiques !

Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien, il nous est précieux !

En 2021, la contribution de 30.450€ a permis a permis d’améliorer la vie de 1.120 familles en Éthiopie dans la région d’Amhara au nord du pays. 1.120 familles touchées par des conflits violents ont pu bénéficier de la distribution de nourriture.

Un tout grand merci !

L’association luxembourgeoise SOS Villages d’Enfants Monde, créée en 1974, placée sous le Haut Patronage de S.A.R. la Grande-Duchesse et qui bénéficie du soutien du Ministère des Affaires étrangères et européennes, est membre de la fédération mondiale SOS Villages d’Enfants, active dans le domaine des droits de l’enfant et au service des enfants qui ont perdu ou risquent de perdre la prise en charge parentale. Présente dans 138 pays et territoires, ses programmes touchent environ un million d’enfants, d’adolescents et d’adultes.

Oval Created with Sketch.
Vous pourriez être interessé par...